Préchauffez vos mollets, il y a un record à battre !
La nouvelle édition du défi vélo arrive ! Quels employeurs motiveront le plus leurs salariés ?

Alors tous en selle ! Le défi se déroule du 6 juin au 18 juin 2017. L’objectif est, pendant 2 semaines, d’inciter le plus de salariés possible à venir au travail à vélo, mais aussi à plus long terme de leur faire découvrir ce mode de transport économique et écologique.

Informations et inscription sur www.defi-jyvais.fr

Trois bonnes raisons de participer au défi :

• Un évènement clef en main
Pour participer à cet évènement gratuit, c’est très simple : il suffit, pour chaque établissement de 3 salariés et plus, de s’inscrire dès à présent sur le site du défi : www.defi-jyvais.fr/inscription/. Des supports de communication et des ressources d’animation sont à votre disposition sur le site internet du défi.

• Pour la santé des salariés et une bonne ambiance au travail !
Se rendre régulièrement au travail au vélo permet d’augmenter son activité physique et ainsi réduire les risques cardiovasculaires. De plus, vivre cet événement en équipe apporte de la convivialité au travail. L’important est la participation plutôt que la performance !

• Pour contribuer à votre bilan développement durable
Réduire votre bilan carbone : en 2016, 150 structures alsaciennes ont participé au défi, pédalant ainsi plus de 120 000 km et évitant le rejet de plus de 25 tonnes de gaz à effet de serre.
Participer à une action solidaire : les km parcourus à vélo pendant le défi rapporteront un financement à l’association alsacienne En Avant Roule pour apporter une aide aux personnes à mobilité réduite de Saint Louis du Sénégal et alentours.

Des questions ?
contact@defi-jyvais.fr | 03.88.07.32.44